Mélanie et Aurélie, nouveaux visages au pôle social de la Save

Samatan

Depuis le lundi 4 janvier 2021, Mélanie Fouragnan est la nouvelle directrice du Centre social-Gestes et Aurélie Balardelle rejoint France Services (nouvelle appellation de la Maison de services au public) comme animatrice. Présentation.

Mélanie Fouragnan – directrice du Centre social-Gestes
Auparavant chargée de développement des territoires à la Caisse d’allocations familiales du Gers, cette Tarn-et-Garonnaise de 24 ans, titulaire, entre autres, d’une maîtrise en Sciences de l’éducation « Encadrement dans la santé et le social », voit dans cette nomination « une évolution de carrière dans la continuité de {mes} études et de {mon} expérience. La jeune femme compte « apporter ces compétences en méthodologie de projets et en travail social, et favoriser les projets des habitants et les faire vivre ».
« Dans ce territoire dynamique, il ne me reste plus qu’à faire de belles choses au sein de beaux locaux avec des partenaires très diversifiés et très présents sur le territoire. »

Aurélie Balardelle – animatrice à France Services
Cette native de Charente-Maritime travaille en binôme avec Chantal Fréchou. Cette fonction d’animatrice, elle la maîtrise déjà car elle l’exerçait auparavant sur le territoire de Communauté de communes Cœur-de-Garonne. Cette conseillère en économie sociale et familiale de formation a également été dans le passé aide-soignante !

Dépliant POLE SANTE ET SOCIAL DE LA SAVE (cliquez sur le lien)

Pôles Santé et social de la Save
49, rue du Marcadieu
32130 Samatan
France Services : 05 62 63 45 77
Gestes : 05 62 07 82 73