Annabelle Delpech, nouveau visage pour l’enfance jeunesse

Savès

Depuis le 1er mars 2019, Annabelle Delpech est la nouvelle coordinatrice « contrat de territoire global », intitulé officiel d’un poste plus communément connu sous le vocable « coordinatrice enfance-jeunesse ». Directrice durant 14 ans de l’Office intercommunal du sport à la Gascogne Toulousaine, à l’Isle-Jourdain, elle remplace Thierry Langlet, parti exercer ses talents au centre social de cette même ville.
« Le sport est un outil au service du social, se plaît à souligner cette professeur diplômé d’État de judo. Cette nouvelle mission de socialisation de tous les individus du Savès, bien au-delà de la pratique sportive, est pour moi une suite logique dans mon parcours professionnel. »
Outre l’élaboration d’un nouveau Contrat enfance/jeunesse entre la collectivité et la Caisse d’allocations familiales du Gers pour une durée de quatre ans (signature prévue à l’automne), Annabelle va s’atteler à « mettre en synergie les acteurs du territoire » sur les trois volets du futur Contrat de territoire global : mobilité, logement et services à la personne. Un défi comme ne peut que les aimer cette ceinture noire deuxième dan…

Annabelle Delpech, nouvelle coordinatrice Contrat de territoire global